1. Cuisine

    Visualisez un bref aperçu de nos réalisations de cuisines. Pour en voir davantage, visitez notre salle de montre! Vous pourrez ainsi voir nos centaines de modèles ainsi que nos unités en démonstration et toutes leurs commodités.

  2. Salle de bain

    Visualisez un bref aperçu de nos réalisations de salles de bains. Pour en voir plus, visitez notre salle de montre!  Vous pourrez ainsi voir nos centaines de modèles ainsi que nos unités en démonstration et toutes leurs commodités.

  3. Walk-in

    Visualisez un bref aperçu de nos réalisations de walk-in. Pour en voir davantage, visitez notre salle de montre!  Vous pourrez ainsi voir nos centaines de modèles ainsi que nos unités en démonstration et toutes leurs commodités.

Accueil

Dernières publications
  1. Photo de publication
    Ébénisterie Distinction Alma à 8:30
    Oct. 7 2019
    Lors de la rénovation de votre salle de bain, évitez les erreurs parfois difficiles à corriger :
  2. Photo de publication
    Ébénisterie Distinction Alma à 9:00
    Oct. 5 2019
    PROJETS COMMERCIAUX ✅ Ébénisterie Distinction se démarque au niveau de la fabrication et de l’installation de mobilier intégré pour les projets commerciaux, et ce, à la grandeur du Québec! Nous nous distinguons grâce à nos prix concurrentiels, à notre outillage spécialisé, à nos procédés à la fine pointe de la technologie, et par notre respect des délais établis. Facilitez la réalisation de vos projets, contactez-nous!
  3. Photo de publication
    Ébénisterie Distinction Alma à 7:30
    Oct. 3 2019
    Faire appel à une cuisiniste expérimentée peut vous éviter bien des tracas. Nous sommes curieux ; qu'est-ce que vous n'aimez pas de votre cuisine actuelle?
Astuces d'expert
  1. Astuce 5

    Les portes relevables des meubles hauts, souvent appelées "lift" ou ‘’flip’’, s'ouvrent et se bloquent en un seul mouvement. Lorsque l'on cuisine, il suffit de les laisser ouvertes pour avoir accès aux tablettes. Ces types de panneaux servent aussi à dissimuler un coin déjeuner ou encore le micro-onde.

  2. Astuce 1

    Quel que soit le matériel que vous choisissez, des précautions doivent être prises lors de l’utilisation de certains appareils électriques installés sur les comptoirs.  

    Quel que soit le matériel que vous choisissez, des précautions doivent être prises lors de l’utilisation de certains appareils électriques installés sur les comptoirs.  Le fonctionnement d’un grille-pain, d’une bouilloire,  d’un four portatif et de tout autre appareil dégageant de la chaleur ou de la vapeur peuvent affecter la surface des matériaux à proximité.  Ces appareils doivent être placés adéquatement sur les comptoirs afin de dégager les surfaces situées au-dessus des appareils. Aussi il est important de bien entretenir vos armoires selon les méthodes détaillées plus bas afin d’éviter l’accumulation de saletés (poussière, graisse ou dépôt de toutes sortes) qui pourraient causer l’apparition de taches permanentes. 

  3. Astuce 16

    Le choix de votre lavabo va déterminer la hauteur de votre vanité.

    Le choix de votre lavabo va déterminer la hauteur de votre vanité. Si votre choix s'arrête sur un vasque, la hauteur de votre vanité va varier entre 30" et 32" selon la hauteur du vasque excédant du comptoir. Par contre si vous achetez un lavabo encastrer, la vanité incluant le comptoir aura une hauteur de 32" à 34". 

La mission ébénisterie distinction

Notre mission est de guider vos choix afin de réaliser avec vous un projet qui respecte tous vos besoins et désirs. Nous nous démarquons tant au niveau technologique que professionnel pour vous offrir un produit de qualité supérieure.