Notre entreprise

Notre entreprise

Meubles Distinction a été fondé en 1993 par M. Donald Brisson.   La mission de l’entreprise : fabriquer des armoires de cuisine et de salle de bain fonctionnelles et de qualité supérieure.  À cette époque la compagnie embauchait 2 employés. Depuis 20 ans, Meubles distinction s’est positionné favorablement dans le domaine du mobilier intégrer au niveau provincial. 

 

Soucieux de demeurer à la fine pointe de la technologie, l’entreprise acquiert constamment des équipements novateurs et vise une amélioration continue dans ses façons de faire.  C’est dans cette optique et afin de soutenir la croissance qu’en 2006, un nouvel associé est intégré à l’organisation.  M. Alain Simard, fort d’une expertise technique importante, vient supporter l’entreprise tant au niveau de la production qu’au niveau de la conception de projet client.

 

Étant une organisation en processus d’amélioration continue, il devenait impératif pour nous de changer notre appellation afin qu’elle soit plus descriptive de la nature de l’entreprise.  

 

Voilà pourquoi, nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle dénomination soit Ébénisterie Distinction, qui illustre clairement le produit offert, ainsi que notre nouveau logotype qui dévoile une image prestigieuse.

 

Dans la dernière année nous avons travaillé à implanter un concept innovateur afin d’améliorer l’expérience de nos clients.  Maintenant c’est choses faites ! Venez nous rencontrer, élaborez votre espace de vie à votre rythme, prenez un café et découvrez une multitude de textures, de couleurs, de finis et de commodités.  Voyez nos centaines de modèles de cuisines, salles de bains et walk-in et visitez notre galerie des matériaux.   

 

Aujourd’hui, Ébénisterie Distinction c’est une équipe fière et expérimentée qui travaille à la réalisation de vos projets résidentiels, institutionnels et commerciaux.